Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 06:09

Voilà mon napperon est fini :


amidonné et rangé pour un petit cadeau...

Merci à GigiS qui nous a proposé ce projet sur le forum un fil au doigt...j'étais un peu dégoûtée en faisant les premières feuilles et je me suis dit, celui-là je ne le referai pas ; et finalement après ça a été tout seul et maintenant qu'il est fini, je crois que je recommencerai...

dans mes projets crochet il me reste le sac brésilien (pas fini car les bandes à entrecroiser mettent mon poignet à rude épreuve...) et de la layette... je les emporte dans mes bagages...

**************

je continue à m'exercer à la frivolité avec maintenant deux couleurs :

j'emporte mes navettes aussi dans mes valises... je vais bien m'exercer comme cela quand j'irai voir Monique en août elle pourra me montrer des trucs,,,

****************
 je m'excuse pour la "prière patriotique" qui est arrivée chez vous hier soir comme un cheveu sur la soupe ; les petites malignes auront remarqué la date du premier août et compris  qu'il s'agissait encore d'un article en balade par erreur..... en effet il accompagnait l'année dernière l'article sur le premier août, notre fête nationale où nous chantons chaque année ce chant patriotique...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres joli bravo
Répondre
D
Très beau ton napperon, j'ai fait à peu près le même il y a au moins trente ans, dans les tons orange.  Bises Dany
Répondre
D
Il est très joli ton napperon, bravo.Je viens te souhaiter une très bonne soirée.Amitié Désirée
Répondre
B
trop trop beau ce napperon, quel boulot, bravo bravo
Répondre
K
très joli ce napperon au crochet
Répondre
G
ravissant ce napperon. bisous
Répondre
M
molto bello il tuo centro coloratissimo e...buon lavoro per il tuo prossimo progetto!"
Répondre
D
Très joli ton napperon, j'en suis à la confection des fleurs, 3 de faites.Bonne soirée Biz Dom
Répondre
M
Magnifique ton napperon ...Même pas remarqué la date de l'article Bel apremBisous de MissParker
Répondre
K
super joli ton napperon bravo muriel et bon après midi
Répondre
F
magnifique, ce napperon!!bisesfrançoise
Répondre
M
C'est très joli bonne journée bisous marine
Répondre
B
Bravo je suis impressionnée quel boulotBise et à demain
Répondre
M
Il est bien réussi ton napperon....cette petit fleur est toute mimi.bises et bonne journée
Répondre
L
tes associations de couleur sont vraiment superbes ! Bravo pour ce napperon qui me paraît bien difficile à réaliser !!!
Répondre
K
Whaou !! de toute beauté ton napperons !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
Le napperon est magnifique, j'adore !!!! Bon courage pour le sac !!!J'espère que ça ira mieux pour tes poignets....Pour l'article, je n'ai pas encore ouvert mes mails lol !!!Bisous !!
Répondre
F
il rend très bien ce napperon une fois terminé. Il est très joli. Tu pars quand en vacances? Bisous
Répondre
N
coucou muriel, je ne sais si je t'ai répondu sur ta news d'hier car nous sommes partis toute la journée!!! aujord'hui je reprends le fil!!!!super napperonbisous nadette
Répondre
L
superbe le napperon .. bravo pour la frivo !!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent