Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 23:00

Bonjour !!!

Voici la deuxième série d'étagères dans mon atelier, cette fois-ci l'étagère dentelle avec les coussins, les modèles, les livres, les fils, les fuseaux... et l'étagère broderie avec les toiles, les livres, les classeurs de grilles, les boîtes de fils...


Et alors le rangement ça a du bon !!! on retrouve des choses....
J'ai ainsi retrouvé ma trousse de brodeuse que je cherchais depuis des mois et qui était sous une pile de tissus....
J'ai donc repris mon troisième volet :

un projet proposé  par Céline du Grenier de Zoé.


Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe le rangement, tu veux pas venir chez moi il y a du boulot Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes tons bleus de fil sont magnifiques.  Bisous Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel atelier!!!il me fait rêver, moi qui manque d'espace et de rangement pour mes travaux manuels!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai fait du rangement aujourd'hui... mais dans la chambre de ma fille : 6h pour trier et ranger tous les jeux et jouets !!! du coup, les découvertes que j'y ai faites sont beaucoup moins<br /> agréables que la tienne !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que c'est bien rangé, euh chez moi mon bureau et l'nedroit ou il y a toute mes affaires c'est un commedirait mon fils un "cafarnaum" bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouhhh, quel rangement, que c'est beau, j'ai honte....à coté, hihihi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très bonne organisation<br /> Passe un bon dimanche ma chère Muriel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout dans les bleu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel beau rangement, lol faut pas demander où c'était planqué!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial ton rangement çà fait super chouette !!!<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ça serait bien que je retrouve la mienne aussi pour la finir ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bel atelier<br /> <br /> bien rangé en plus<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh, c'est bien rangé, et bien garni également.<br /> Jolie ta broderie, ce serait dommage de lassier de côté!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton super rangement<br /> <br /> encore une belle broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme quoi, c'est utile de ranger de temps en temps hihihi ! Faudra que je fasse pareil pfffffffffff !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouaaaaa, magnifique cette broderie, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Andréa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette broderie est très jolie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec tout ce que tu fais ,tu me gagnes quand même ... J'en suis à la partie 2....<br /> Tu as bien rangé ! Tu trouveras tout maintenant ...<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bel endroit pour pouvoir travailler tranquille!!!!<br /> Parfois, le rangement a du bon, et c'est vrai que l'on retrouve certaines choses !!!<br /> Très jolies broderie, en bleu, j'adore!!<br /> Bonne journée.<br /> Pierrette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent